Les crédences sur mesure

Les crédences sur mesure

Pour personnaliser votre cuisine, pensez à la crédence ! Pratique, elle vous permet de protéger votre mur des éclaboussures pour un entretien quotidien plus rapide et plus facile. Esthétique, la crédence ajoute des touches de couleurs à votre cuisine. Unique, une crédence sur mesure apporte de la personnalité à votre cuisine. Enregistrer Enregistrer
Les plans de travail

Les plans de travail

Quel plan de travail choisir pour sa cuisine ? Le choix d’un plan de travail n’est pas chose aisée. Multiplicité des matériaux, des finitions, des coloris … tout est possible ! Une large gamme de solutions est disponible, pour s’adapter au mieux à vos besoins et vos envies. STRATIFIÉ Matériau le plus répandu pour les plans de travail, le stratifié présente un excellent rapport qualité / prix et offre de nombreuses possibilités de coloris et de.
L’ergonomie en cuisine

L’ergonomie en cuisine

Aujourd’hui la cuisine rime avec design ET fonctionnalités ! L’ergonomie est au cœur du processus de création d’une cuisine, pour vous garantir confort et commodité au quotidien. Retrouvez notre dossier complet et nos astuces pour une cuisine ergonomique. 1/ L’organisation générale de la pièce Pour jouer la carte de l’ergonomie, il faut étudier votre pièce et analyser vos habitudes de vie, mais aussi organiser les différents espaces entre la préparation des repas, le lavage.
Une cuisine dans un petit espace

Une cuisine dans un petit espace

Vous rêvez d’une cuisine équipée mais vous trouvez votre pièce trop petite ? Sachez que de nombreuses solutions existent pour aménager de manière astucieuse votre future cuisine. Découvrez nos solutions pour une bonne organisation de votre future cuisine : 1/ Bien choisir la configuration des meubles de cuisine Il existe plusieurs solutions pour aménager une cuisine dans un petit espace : La cuisine linéaire Cette cuisine regroupe sur un seul pan de mur tous les.
Le guide pour une cuisine ouverte

Le guide pour une cuisine ouverte

5 astuces pour votre cuisine ouverte Pour votre cuisine ouverte il est primordial de bien penser l’espace et l’organisation. Retrouvez ici nos conseils pour qu’elle s’intègre au mieux à votre pièce. Dissimuler l’électroménager Aujourd’hui, tous les appareils électroménagers peuvent être entièrement intégrés dans les meubles de la cuisine. Si ce n’est pas le cas on peut aussi les intégrer dans un coffrage ou un bâti, l’objectif étant de rendre votre pièce harmonieuse. Intégrer de.
Le guide des implantations pour votre cuisine équipée

Le guide des implantations pour votre cuisine équipée

En fonction de votre pièce et de vos envies, plusieurs configurations peuvent être envisagées pour votre future cuisine. Retrouvez ici en détail les différentes implantations possibles : CUISINE EN LINÉAIRE Compacte, cette implantation regroupe tous les éléments sur un linéaire installé le long d’un mur. Cette cuisine convient bien aux petits espaces et aux pièces en longueur ; elle peut aussi être utilisée dans une grande pièce ouverte ou combinée avec un îlot.  .