La cuisine bien-être

Cap sur la détente et la douceur de vivre ! On aime prendre du temps pour soi et pour son intérieur, cuisiner, boire un thé bref, se ressourcer. Nos conseils pour conjuguer cette tendance au quotidien.

Tendances

Un intérieur douillet où il fait bon vivre, c'est le rêve de tout le monde. Alors adoptez cette tendance de toute urgence pour retrouver un rythme zen et une vie équilibrée. Cette tendance nous vient directement des pays scandinaves et se traduit par des matériaux nobles (essentiellement le bois), des couleurs douces (toutes les déclinaisons de pastels, les couleurs poudrées) et beaucoup de luminaires. Côté accessoires, misez sur des tapis douillets, une multitude de coussins et des plaids en maille.

En cuisine aussi on aime prendre son temps, profiter de moments chaleureux en famille et préparer de bons petits plats.
Le modèle Finca coloris vert sauge est une invitation à se ressourcer : préparer une tarte avec les pommes du jardin, il n'y a pas mieux pour passer un bon dimanche après-midi !

Trouvez l'inspiration

Trouvez l'inspiration

Pour votre projet, prenez le temps de vous inspirer. Consultez notre catalogue et naviguez dans les différentes cuisines du site Internet pour visualiser les différents produits, les matériaux, les coloris et les ambiances.