ACTUS_TENDANCES_BLEU_1

Le bleu dans tous états

Couleur phare de l'hiver 2017, le bleu se décline dans d'innombrables tonalités et nuances pour notre plus grand bonheur ! Que ce soit sur les meubles, la vaisselle ou les murs, vous trouverez toujours une façon de l'intégrer de manière harmonieuse dans votre intérieur.

Tendances

Clair, foncé, pastel, canard, turquoise … le bleu est la couleur phare de l'hiver 2017 pour notre déco d'intérieur, et on adore ! A adopter de toute urgence donc, et pourquoi pas dans votre cuisine. Symbole de sérénité, le bleu apportera de l'élégance à votre pièce. Utilisez le bleu en camaïeu, en petites touches ou pourquoi pas en total look, en fonction de vos goûts tout est possible. Et avec la couleur bleu on peut facilement associer des couleurs claires (blanc, beige, gris) mais aussi des matériaux (bois, béton) pour un bel effet authentique.

Le bleu s'invite dans la cuisine.

Le bleu fait son grand retour dans la déco intérieure et arrive même dans la cuisine.

Le modèle Touch en bleu aqua joue la carte de la douceur avec un bleu "vert d'eau", couleur lumineuse et apaisante, synonyme d'harmonie intérieure. Il se marie ici parfaitement avec un intérieur très clair et des touches de bois.

 

 

Le modèle Cremona associe quant à lui un bleu foncé avec le bois et un panneau imitation carreaux de faïence.

L'ensemble est très réussi, conjuguant élégance et personnalité.

 

Trouvez l'inspiration

Trouvez l'inspiration

Pour votre projet, prenez le temps de vous inspirer. Consultez notre catalogue et naviguez dans les différentes cuisines du site Internet pour visualiser les différents produits, les matériaux, les coloris et les ambiances.