Témoignages Cuisines Références Biganos (33)

Témoignages

« Nous sommes entièrement satisfaits quant à l’accueil que vous nous avez réservé dans vos locaux, accompagné d’un esprit de service et d’écoute répondant entièrement à nos besoins. Nous tenions également à vous féliciter pour les travaux réalisés dans notre maison qui ont rendu notre intérieur plus agréable à vivre et qui ont grandement participé à changer notre mode de vie. Sans oublier la bonne humeur contribuant à mettre votre clientèle à l’aise et à nous fidéliser ! Nous revenons toujours avec plaisir avec de nouveaux projets pleins la tête. Merci! »

«Nous sommes pleinement satisfaits de notre cuisine, de son installation soignée et des relations avec Cuisines Références de Biganos. Nous avons pourtant cumulé des difficultés (on ne peut pas empêcher les aléas liés à l’intervention de multiples intervenants) mais la gestion de ces contretemps a été efficace. Le sens du service et l’accompagnement du client ne sont pas qu’un argument de vente chez le cuisiniste de Biganos, c’est une réalité que nous avons testée par nous-même et fort appréciée.»

« Nous tenons à vous exprimer toute notre satisfaction concernant notre cuisine. Vous avez joué un rôle essentiel pour en arriver à ce résultat. Nous considérons avoir bien été informés de par votre compétence pour la conception du produit, vous avez également une approche commerciale très remarquable et disons le mot « agréable ». Tout au long de ces quelques mois nécessaires pour sa réalisation nous avons été agréablement surpris du sérieux de votre entreprise et de vos collaborateurs. Vous m’aviez également promis que la partie montage était confiée à des professionnels choisis pour leur compétence, et là encore que des louanges, le montage réalisé est à considérer comme parfait. Tout cela nous donne à penser que vous avez acquis le nécessaire pour souhaiter bon vent à votre équipe et vous-même pour encore et encore satisfaire les clients présents et futurs et donner à votre enseigne le label tant recherché qui s’appelle « Sérieux ». Bien cordialement et avec toute notre sympathie.