Témoignages Cuisines Références Fleury les Aubrais (45)

Témoignages

« Nous sommes totalement satisfaits de notre cuisine et de l’ensemble des services rendus. Des phases de définition de notre projet, à celles de réalisation avec l’équipe de professionnels, la disponibilité, les conseils et le suivi fournis par Monsieur Crémault ont été irréprochables. Le rapport qualité / prix est également excellent et nous conseillons ce professionnel. »

Madame & Monsieur M. / Juillet 2015

« Très bon accueil et très bons conseils. Nous sommes très satisfaits aussi bien d’un point de vue esthétique que fonctionnel. »

Madame & Monsieur B. / Décembre 2016

"J’ai emménagé dans mon pavillon en janvier 2015. Pour moi, les pièces les plus importantes dans une maison sont la cuisine et la salle de bains. Pour cela, j’ai fait confiance à « Cuisines Références » et surtout je voudrais remercier Stéphane CREMAULT pour son professionnalisme, pour le temps qu’il m’a consacré et son aide dans la réalisation de mon projet, sans hésiter à se déplacer. Ma satisfaction, est d’entendre mes amis me faire des compliments lorsqu’ils me rendent visite et je n’hésite pas à faire de la publicité pour CUISINES REFERENCES.

Madame B. / Janvier 2015

« Nous avons fais l’acquisition d’une cuisine REFERENCES auprès de l’agence d’Orléans en mars 2015, avec une installation en début juillet 2015. Voilà ce que nous pouvons dire de réalisation de ce projet. Des conseil très personnalisés au moment de la définition du projet, aussi bien dans la conception que dans la planification. Des coûts ajustés au plus près du budget à chaque fois. Une modularité des solutions adaptée à notre espace.Dans la réalisation une bonne coordination des travaux et une gestion transparente des sous traitants divers (carreleurs,électricien, plombier). Une bonne réactivité en cas de difficulté (casse d’un évier, recommandé en urgence,  et installé lors de la pose prévue), et au final un travail de grande qualité que nous envie nos amis. Par dessus tout, la bienveillance permanente du cuisiniste, M. Stéphane Crémault."

Madame et Monsieur K. / Mars 2015