Foire Aux Questions Covid-19

LES OFFRES

 

J'ai un devis avec des promotions incluses, jusqu’à    quand mon devis est-il valable avec ces   promotions ?

Compte tenu du contexte, les conditions de votre   devis seront conservées jusqu’au 30 mai 2020.

 

La durée des offres promotionnelles sera-t-elle   prolongée ?        

La durée des offres en cours au mois de mars sera   exceptionnellement prolongée jusqu’au 30 mai   2020.

 

VOTRE RENDEZ-VOUS EN MAGASIN

 

Les magasins sont-ils encore ouverts ?  

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés. Néanmoins, vous pouvez contacter nos créateurs cuisinistes par téléphone ou mail aux horaires habituels. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

Est-il possible de contacter les magasins ?          

Tous nos magasins restent joignables par téléphone et mail, aux coordonnées habituelles. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

Est-il possible de contacter mon conseiller ?

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés. Néanmoins, vous pouvez contacter nos créateurs cuisinistes par téléphone ou mail aux horaires habituels. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

Est-il possible de prendre rendez-vous ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, les rendez-vous se font uniquement par téléphone ou en vidéoconférence. Nous vous invitons à contacter votre créateur cuisiniste aux horaires habituels d’ouverture. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

Mon rendez-vous est-il maintenu ?        

Votre rendez-vous en magasin ne peut être maintenu mais votre rendez-vous peut se faire par téléphone ou en vidéoconférence. N’hésitez pas à contacter votre Créateur Cuisiniste, par téléphone ou par mail, aux horaires habituels d’ouverture. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

Que faire si je souhaite reporter mon rendez-vous ?       

Nous vous invitons à contacter votre créateur cuisiniste qui pourra vous proposer de réaliser votre rendez-vous par téléphone ou en vidéoconférence. Le cas échéant vous pourrez convenir d’une autre date. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

VOTRE PROJET

 

J’ai un projet cuisine, est-il possible de le concevoir malgré cette période de confinement ?  

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, vous ne pourrez pas être reçus en magasin. Cependant, nos créateurs cuisinistes restent disponibles par téléphone, mail, pour initier avec vous votre projet. Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne sur https://www.cuisines-references.fr/catalogue-cuisines-references

 

Vos concepteurs se déplacent-ils à domicile ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, nos créateurs cuisinistes ne peuvent pas se déplacer à votre domicile. Cependant, nos créateurs cuisinistes restent disponibles par téléphone, mail, pour initier avec vous votre projet. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

Quelles sont les modalités de prise de contact ?

Vous pouvez contacter votre créateur cuisiniste par téléphone, mail, aux heures habituelles d’ouverture. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

Est-il possible de commander en ligne ?

Il n’est pas possible de commander en ligne. Cependant, votre créateur cuisiniste vous accompagne tout au long de votre projet pour qu’il soit unique. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

Que puis-je faire pour commencer mon projet en attendant un rendez-vous ?              

Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne sur https://www.cuisines-references.fr/catalogue-cuisines-references

 

Est-ce que les conseillers commerciaux / experts concepteurs font du télétravail ?      

Tous nos magasins restent joignables par téléphone, aux coordonnées habituelles. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

VOTRE DEVIS

 

Le devis en cours sera-t-il toujours valable ?       

Compte tenu du contexte, les conditions de votre devis seront conservées jusqu’au 30 mai 2020.

 

J’ai réalisé un devis en magasin et je souhaiterais finaliser mon projet, que faire ?

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées et horaires habituels. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

Si j'ai fait un devis avec des promotions inclues, ces promotions seront-elle encore valables ?           

Compte tenu du contexte, les conditions de votre devis seront conservées jusqu’au 30 mai 2020.

 

VOTRE COMMANDE

 

J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes suite à ce confinement ?

Votre commande est bien prise en compte. Selon la date de livraison prévue, du retard est potentiellement à prévoir. Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées et horaires habituels. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

Je souhaite être remboursé sans frais suite à l’arrêt de l’activité.

Nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison prévue sur le bon de commande en raison de l’épidémie de Coronavirus qui bloque nos approvisionnements auprès de nos fournisseurs.

Conformément aux dispositions légales, cet événement exceptionnel, que le Gouvernement français a qualifié de cas de force majeure, suspend de manière temporaire l’exécution de votre commande.

Cette suspension, dont nous subissons également les effets, a pour conséquence une suspension de la livraison prévue, sans que cela ne puisse entrainer notre responsabilité et/ou l’annulation de votre commande.

En raison de ce cas de force majeure, dont nous ne pouvons êtes tenus responsables, nous ne pouvons donc pas donner une suite favorable à votre demande d’annulation de commande.

Nous vous informerons par tout moyen dès que nous serons en mesure de livrer votre commande.

Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui cause à tous des désagréments et vous confirmons que nous faisons tout le nécessaire pour limiter les conséquences de cette situation exceptionnelle.

 

Est-ce que ma commande a bien été passée auprès de l’usine ? 

Si votre commande a été enregistrée avant les mesures de confinement, celle-ci a bien été passée en usine. Cependant, suite aux mesures annoncées par le Gouvernement, nos fournisseurs ont fermé leurs usines. Ils reprendront leurs activités dès que la situation le permettra.

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées et horaires habituels. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

VOTRE LIVRAISON

 

J’avais un RDV de planifié dans les 15 prochains jours, mon rendez-vous est-il décalé, supprimé ?

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés et les livraisons et poses sont suspendues. Néanmoins, vous pouvez contacter votre créateur cuisiniste, par téléphone ou mail aux horaires habituels, pour plus d’information. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

Les délais de livraison seront-ils maintenus ?     

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés et les livraisons et poses sont suspendues. Néanmoins, vous pouvez contacter votre créateur cuisiniste, par téléphone ou mail aux horaires habituels, pour plus d’information. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

LA POSE DE VOTRE CUISINE

 

Mon installation est-elle maintenue ?   

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés et les poses sont suspendues. Néanmoins, vous pouvez contacter votre créateur cuisiniste, par téléphone ou mail aux horaires habituels, pour plus d’information. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

J'ai été livré mais ma cuisine n'est pas posée.    

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés et les livraisons et poses sont suspendues. Néanmoins, vous pouvez contacter votre créateur cuisiniste, par téléphone ou mail aux horaires habituels, pour plus d’information. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

La pose n'est pas finie.

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés et les poses sont suspendues. Néanmoins, vous pouvez contacter votre créateur cuisiniste, par téléphone ou mail aux horaires habituels, pour plus d’information. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

 

SAV

 

Comment effectuer une demande de SAV ?        

Nous vous invitons à contacter dans un premier temps votre magasin par téléphone ou par mail, aux horaires habituels. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

Dans un deuxième temps, en cas d’indisponibilité de votre créateur cuisiniste, nous vous invitons à contacter le Service Client par téléphone au 0 806 707 333, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h pour formuler votre demande.

 

J’ai un SAV en cours.

Nous vous invitons à contacter dans un premier temps votre magasin par téléphone ou par mail, aux horaires habituels. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

Dans un deuxième temps, en cas d’indisponibilité de votre créateur cuisiniste, nous vous invitons à contacter le Service Client par téléphone au 0 806 707 333, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h pour formuler votre demande.

 

Quels sont les délais de réponse à une demande de SAV ?           

Les délais de traitement d’une demande de SAV sont aujourd’hui liés au contexte. Les SAV seront traités dès la reprise de l’activité.

 

J’ai besoin d’une facture.

Nous vous invitons à contacter votre magasin pour formuler votre demande. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur https://www.cuisines-references.fr/trouvez-votre-magasin

Si votre magasin est fermé (indépendamment du contexte), nous vous invitons à transmettre votre demande au Service Client par téléphone au 0 806 707 333, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.