Une nouvelle cuisine pour un nouveau départ, réalisé par Cuisines Références Décazeville

À la suite du départ de leurs enfants, Carole et Alain ont décidé de faire construire une maison plus adaptée à leur nouvelle vie. Carole et Alain aiment recevoir leur famille et leurs amis.

L’équipe de Cuisines Références Decazeville a tout mis en œuvre afin de proposer à leurs clients une cuisine ouverte, tendance, avec îlot central, où ils pourront recevoir leur entourage et passer de bons moments !

 

CREF Decazeville, CREF - Actualités, Réalisations
Partager cet article :

Carole et Alain ont souhaité construire une maison plus petite et de plain-pied à la suite du départ du domicile de leurs enfants.

Ils souhaitaient une cuisine conviviale pour accueillir leur proche. Ainsi, l’îlot central équipé d’une plaque de cuisson, transforme la pièce en un lieu où l’on aime se rassembler et il est possible de cuisiner tout en profitant de ces convives.

Pour des questions d’ergonomie et pour mieux vivre dans leur cuisine, le couple a privilégié des meubles bas, plus pratiques au quotidien.

Carole et Alain souhaitaient une cuisine tendance, avec un clin d’œil rétro.

 Attentif à leurs goûts et souhaits, l’équipe de Cuisines Références Decazeville a proposé à leurs clients une crédence et des sols aspect carreaux de ciment, qui associés à l’aspect béton de la façade et au bois du plan de travail. L’association des différentes matières apporte une atmosphère chaleureuse à la cuisine. 

La hotte design et colorée ainsi que le faux plafond bleu cassent les codes et habillent élégamment la cuisine. Les chaises hautes assortis au coloris des matériaux renforcent l’ambiance rétro de la cuisine.  

Suivez les réalisations de Cuisines Références Décazeville sur leur Facebook  : Facebook du magasin

Partager cet article :