Je consulte le catalogue

Merci de remplir ce formulaire pour télécharger notre catalogue :
76 pages d’idées et d’inspiration pour votre future cuisine !
Votre créateur cuisiniste vous contactera dans les meilleurs délais
par courrier électronique ou par téléphone.

Civilité

* Champs obligatoires

4 + 11 =

Les données recueillies dans le cadre de votre demande de devis gratuit font l’objet d’un traitement informatisé sous la responsabilité de votre magasin Cuisines Références, en qualité de commerçant indépendant exploitant sous l’enseigne Cuisines Références ainsi que de la société GIMAC, à des fins de (i) gestion de votre demande de devis gratuit, de (ii) prospection commerciale, notamment de publicité ciblée et (iii) d’études marketing. Ce traitement est exclusivement fondé sur votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment. Vous êtes informés que vos données sont également susceptibles de faire l’objet d’un traitement ultérieur à des fins de statistiques. Vos données sont conservées pendant une durée de 3 ans à compter du dernier contact entre vous et nous.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite informatique et libertés ainsi qu’au Règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016 (le Règlement), vous bénéficiez d'un droit d’accès, de rectification, d’effacement et – en cas de motif légitime – d'opposition au traitement de vos données personnelles ainsi qu’un droit à la limitation et à la portabilité de vos données dans les conditions prévues au Règlement. Vous avez également le droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès ainsi que celui de déposer une réclamation auprès de la CNIL. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse mail suivante gdpr@cuisinesreferences.fr ou par courrier postal. Toute demande d’exercer ses droits doit être accompagnée d’un justificatif d’identité et être adressée à Cuisines Références GIMAC, 5 – rue de La Haye – Le Dôme – Bât.5 – 3è étage – Roissy Pôle Aéroport CDG – B.P. 10 984 – 95 733 ROISSY CDG CEDEX.
Il vous est rappelé que tout consommateur qui ne souhaite pas faire l’objet d’une prospection commerciale par voie téléphonique peut s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique à l’adresse suivante : http://www.bloctel.gouv.fr En complétant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance et acceptez le fait qu’un magasin exploitant sous l’enseigne Cuisines Références GIMAC pourra, pour le suivi de l’opération, vous contacter par téléphone au numéro que vous avez indiqué, et ce pendant une période limitée aux 3 mois suivant la date de cette communication.

Tous nos conseils pour votre future cuisine

Découvrez une mine d'idées et de conseils dans nos différents guides.

Consultez les guides