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La satisfaction client au coeur de l'ADN Cuisines Références
Décerné par Vasano, spécialiste du pilotage de la relation client, ce prix est le fruit de l’analyse de 9,4 millions de notes et avis laissés sur Google Business Profile en 2024. Cette distinction met en lumière les enseignes ayant su maintenir un haut niveau de satisfaction client.
L’analyse prend en compte plusieurs critères, notamment la qualité de l’accueil, du service, et le respect des engagements pris avec les clients.
Ce 3ème trophée témoigne de l’engagement constant des magasins du réseau à offrir une expérience client d’excellence.
Avec comme mot d’ordre la proximité, Cuisines Références s’attache à proposer un accompagnement ultra-personnalisé à ses clients.
Un interlocuteur unique suit, par exemple, le projet sur toute sa durée et se déplace chez ses clients dès le premier rendez-vous, pour s’imprégner de leur besoin. Un rendez-vous de fin de chantier est également assuré par ce dernier.
“Nous sommes honorés de recevoir ce prix pour la troisième année consécutive, Cette distinction revient bien sûr à nos adhérents et l’ensemble de leurs équipes. Obtenir ce prix 3 années consécutives prouve que nos équipes en magasins offrent à leurs clients un engagement de tous les instants, qui perdure dans le temps. Nos partenaires, tous issus du secteur de la cuisine ont choisi de représenter notre enseigne avant tout par amour du métier et ils véhiculent leur haut degré d’expertise à chacun de leur collaborateur. Lors d’un achat aussi engageant que celui d’une cuisine, les clients le ressentent et sont rassurés d’être accompagnés au mieux à tous les instants de leur parcours d’achat ainsi qu’au moment de l’installation de leur cuisine, et bien au-delà ”, déclare Jean-François Charvat, Directeur Général de Cuisines Références.