Des couleurs aux reflets subtils
La gamme de couleurs s’inspire des matériaux bruts industriels, béton et métaux, et se décline en transparences fumées, reflets subtils, tons poudrés et vert de gris, qui lui apportent une nouvelle sophistication.
Un équilibre délicat des lignes et motifs
On oublie ici les briquettes au mur et les poutrelles métalliques, déjà vues, au profit d’un jeu de volumes qui s’emboitent, différentes hauteurs, ouverts/fermés, pleins ou transparents soulignés par des effets marbrés, des verres ouvragés, des décors rythmés.

Des matières complémentaires
Les angles s'agrandissent, la raideur devient confortable parée de velours ou de cuir, la dureté se fait précieuse grâce à l'utilisation en contraste d'inclusions en dorées, d'effets tweedés ou anodisés notamment pour l'immobilier et les accessoires. Enveloppés dans une harmonie douce de neutres gris, verts et bleus, les intérieurs se font subtils et accueillants.
Illusion : Notre modèle emblématique de cette tendance

Ici la mise en valeur des matériaux prend ici tout son sens : bois, acier, béton et ciment se succèdent harmonieusement pour donner à cette cuisine une atmosphère résolument industrielle mais légère. Les lignes géométriques rythment l'ensemble, adoucies par le reflet des luminaires suspendus et la pureté des étagères ouvertes. Les plantes aromatiques et décoratives amènent une touche de végétation à cet ensemble industriel raffiné.